Correcteurs

Ajoutez des heures de sommeil à votre regard avec les cercles sombres de VALENTiNA. Dites bonjour bon visage.

TEMPORADA

Filtrar

Taille

Filtrar

Tipo de prenda

Filtrar

PRECIO

Filtrar

temporada

TEMPORADA

Filtrar

Precio

PRECIO

Filtrar

Taille

Taille

Filtrar

Tipo de prenda

Tipo de prenda

Filtrar

Correcteur de cernes - Moyen

ÉPUISÉ

(0)

Correcteur de cernes - Moyen

€7,79

MEILLEURES VENTES

Chaleco Rolde - Negro

RÉUSSISSANT

(0)

Chaleco Rolde - Negro

€26
€32,49

Blazer Magia - Beige

RÉUSSISSANT

(0)

Blazer Magia - Beige

€37,70
€51,99

Blazer Magia - Albaricoque

RÉUSSISSANT

(0)

Blazer Magia - Albaricoque

€37,70
€51,99

Blazer Garet - Rosa

RÉUSSISSANT

(0)

Blazer Garet - Rosa

€37,70
€49,39

Pantalón Daren - Rosa

RÉUSSISSANT

(0)

Pantalón Daren - Rosa

€31,20
€35,09

Blazer Magia - Rojo

RÉUSSISSANT

(0)

Blazer Magia - Rojo

€37,70
€51,99

Pantalón Roan - Rojo

RÉUSSISSANT

(0)

Pantalón Roan - Rojo

€31,20
€33,79

Biker Erin - Rosa

RÉUSSISSANT

(0)

Biker Erin - Rosa

€37,70
€51,99

Biker Erin - Militar

RÉUSSISSANT

(0)

Biker Erin - Militar

€37,70
€51,99

Biker Erin - Crudo

RÉUSSISSANT

(0)

Biker Erin - Crudo

€37,70
€51,99

Biker Erin - Marrón

RÉUSSISSANT

(0)

Biker Erin - Marrón

€37,70
€51,99

Falda Ivet - Marino

RÉUSSISSANT

(0)

Falda Ivet - Marino

€24,70
€37,69

Biker Estel - Camel

RÉUSSISSANT

(0)

Biker Estel - Camel

€37,70
€51,99

Application facile et bon résultat

fatigué de ne pas trouver le meilleur correcteur de conduite? Arrête de regarder. Ce projet de circulation sombre promet une peau rafraîchissante et une finition naturelle, fournissant la couleur et l'hydratation (si vous avez un teint sensible, cela vous intéresse). La texture liquide et fluide de l'applicateur fonctionne avec tous les types de peaux. Cachez les sacs de vos yeux, les empreintes digitales et les imperfections ou les marques de la peau.

avouer. Avec quel produit de beauté pouvez-vous ne pas vivre? La réponse est votre correcteur, presque certain. Pour l'utiliser, vous pouvez étendre le produit avec une brosse, une éponge ou vos propres doigts. La couverture élevée qu'il offre n'a pas de rival. Lorsque vous acquérez un correcteur de maquillage, considérez votre teint. En plus de cela, vous devez être conscient que le contour des yeux est un domaine délicat et vous devez vous en occuper avec une crème spéciale pour cette zone afin qu'elle ne vous provoque pas d'irritations. Important. Utilisez toujours un écran solaire!

correcteurs de robe: illumine le look

Nous travaillons avec cosmétiques premium à un prix à faible coût . Cela se traduit par un avantage pour votre teint et un autre pour votre poche. Si vous avez besoin de remplir votre sac avec l'essentiel, consultez nos bronzeurs (adaptés au contour) et aux illuminateurs. Votre visage aura une apparence saine sans cacher votre beauté innée.

Amour à première vue. Un best-seller à tous points de vue. Assurez-vous vos doutes en l'achetant en ligne ou dans un magasin physique. La meilleure façon de vérifier l'efficacité de nos correcteurs des cernes est les tester. Vous répétez en toute sécurité! De la même manière que nos clients de leur journée ont osé et maintenant ils n'ont que des évaluations positives à ce sujet doivent avoir.

correctors

Add hours of sleep to your look with VALENTiNA's dark circle correctors. Say hello to the good face effect.

TEMPORADA

Filtrar

Size

Filtrar

Tipo de prenda

Filtrar

PRECIO

Filtrar

temporada

TEMPORADA

Filtrar

Precio

PRECIO

Filtrar

Size

Size

Filtrar

Tipo de prenda

Tipo de prenda

Filtrar

Dark Circles Corrector - Light

EXHAUSTED

(20) 4.75/5.00

Dark Circles Corrector - Light

5,89 €

TOP SALES

Seber Shorts - White

NEW

(2) 5.00/5.00

Seber Shorts - White

24,57 €

Ferrun Dress - Red

NEW

(14) 4.41/5.00

Ferrun Dress - Red

33,43 €

Mono Citro - Militar

NEW

(12) 4.58/5.00

Mono Citro - Militar

24,57 €

Citro Suit - Red

NEW

(15) 4.56/5.00

Citro Suit - Red

24,57 €

Celman Dress - Fuchsia

NEW

(10) 4.97/5.00

Celman Dress - Fuchsia

29,50 €

Moldes T-shirt - White

NEW

(4) 5.00/5.00

Moldes T-shirt - White

18,67 €

Peron T-shirt - Black

NEW

(4) 4.67/5.00

Peron T-shirt - Black

18,67 €

Douro dress - Black

NEW

(4) 4.25/5.00

Douro dress - Black

31,46 €

Citro Suit - Black

NEW

(144) 3.98/5.00

Citro Suit - Black

24,57 €

Easy application and good result

Tired of not finding the best concealer for dark circles? Stop looking. This dark circles eraser promises a refreshing skin result and a natural finish, providing color and hydration (if you have a sensitive complexion, this interests you). The liquid and fluid texture of the applicator works with all skin types. Conceal the bags under your eyes, the signs of fatigue and the imperfections or marks on the skin.

Confess. What beauty product can't you live with? The answer is your corrector, almost certainly. To use it, you can spread the product with a brush, sponge or your own fingers. The high coverage it offers is unrivaled. When buying a makeup concealer, take into account the tone of your skin. In addition to this, you have to be aware that the eye contour area is a delicate area and you should take care of it with a special cream for that area so that it does not cause irritation. Important. Always use sunscreen!

Dark circles correctors: illuminate the look

We work with premium cosmetics at low cost prices. This translates into a benefit for your skin and another for your pocket. If you need to fill your bag with the essentials, take a look at our bronzers (suitable for contouring) and highlighters. Your face will have a healthy appearance without hiding your innate beauty.

Love at first sight. A best-seller in every way. Clear your doubts by buying it online or in a physical store. The best way to check the effectiveness of our dark circle concealers is to try them. You will repeat for sure! In the same way that our clients once dared and now only have positive evaluations of these must haves.

You may be interested

BB cream | Makeup | Palettes | Liquid lipsticks | Lipsticks in stick | Eyeliner